Collaboratrice

Depuis 2013, Caroline Alain enseigne le yoga et la méditation dans la douceur et la bienveillance. Accompagnante à la naissance, elle anime des Modules de préparation à l’accouchement pour amener les femmes à prendre confiance en leurs capacités. Caroline intervient aussi à d’autres phases de la vie, notamment pour aider les femmes à trouver l’harmonie avec leur nature cyclique et à emprunter le passage vers la ménopause de manière plus positive.

yogatavie.com

Caroline Alain

Professeure de yoga

Watch Intro Video

Aperçu

Yoga postnatal pour prendre soin de soi

Durée : 55 minutes

Être mère, c’est donner beaucoup aux autres, être disponible, prendre soin… Mais avant d’être mère, vous êtes d’abord une femme. Dans le premier module de cette série, Caroline propose de cultiver l’amour de soi, la gratitude et la bienveillance. Le second module est placé sous le thème de la douceur envers soi-même : prendre le temps, se donner de l’espace, s’autoriser à ralentir. Laissez-vous guider dans ces rencontres avec vous-même portées par le yoga.

Note : Le cours s’adresse aux femmes qui ont reçu l’aval de leur médecin pour la reprise d’activités physiques. Un suivi auprès d’une physiothérapeute périnéale est recommandé afin que la pratique soit ajustée en fonction de la santé du périnée et des grands droits. Toute flexion vers l’avant devrait être évitée en cas de diastase des grands droits.

Ce qu'ils en pensent

Commentaires de ceux qui ont acheté le cours

stephanie theriault

5 nombre d'étoiles accordées

“J'ai beaucoup apprécié la guidance de Caroline, sa voix, sa douceur. Le thème est très à propos et la durée bien ajustée à la réalité des nouvelles mamans ! Merci !”

“J'ai beaucoup apprécié la guidance de Caroline, sa voix, sa douceur. Le thème est très à propos et la durée bien ajustée à la réalité des nouvelles mamans ! Merci !”

Moins d'infos